Choisissez votre radio
Connect with us

Si vous aimez l’un de ces deux hits, vous êtes un potentiel psychopathe !


Le 09H-13H

Si vous aimez l’un de ces deux hits, vous êtes un potentiel psychopathe !

Si vous aimez l’un de ces deux hits, vous êtes un potentiel psychopathe !

Attention, rien ne va plus aujourd’hui ! Ce matin, dans le 9-13h de One FM, je vous parlais de ce lien entre la psychopathie et l’amour pour certains titres ! Je vous avoue avoir trouvé le résultat de cette étude très sérieuse assez … étrange !

Oui c’est prouvé, deux titres sont enclins à être aimé par des personnes qui n’ont pas d’empathie et qui aurait même des comportements à la limite de la psychopathie !

Bon, qu’on se le dise rapidement, je dois être une psychopathe refoulée car ce sont deux titres qui ont été diffusés sur One FM et que j’aime encore écouter !

Revenons un peu sur cette étude sérieuse menée par des chercheurs de la New York University sur 200 sujets pour connaître leur score sur l’échelle de la psychopathie. Ils leur ont ensuite fait écouter 260 chansons différentes. Ils ont alors découvert que ceux avec un score élevé pointaient Lose Yourself du chanteur Eminem et No Diggity des BlackStreet en pôle position.

En revanche, si vous êtes loin d’être un psychopathe, que l’empathie vous définie, et que vous vous noyez dans vos émotions, alors il est fort possible que vous aimerez le titre Titanium de David Guetta !

Et si, ma foi, vous êtes comme moi et vous aimez les 3 titres et bien je propose qu’on s’auto-proclame schizophrènes !!  😉

 

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Le 09H-13H

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top