Gagnez votre abonnement Canal+ avec l’Équipe du Matin 🎬
Dès aujourd’hui et toute la semaine dans « Tout le monde veut battre Stefane« , tentez de remporter votre abonnement d’1 mois à Canal+ 🍿
Comment faire pour gagner ?
Pour jouer, c’est simple. Écoutez One FM dès 7h30 et, au signal de l’équipe, appelez le standard de One FM au 0848 107 107 pour vous inscrire. Ensuite ? Il suffit de battre Stefane sur des questions basées sur le thème de votre choix ! Vous avez envie de tenter votre chance ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire 🍿🤩
Voir cette publication sur Instagram
Vivez l’expérience Canal+ grâce à One FM. Le site de streaming le plus complet le seul qui réunit vos films, vos séries (en HD, VF et VOST), toute la TNT et les plus belles compétitions sportives en direct ou en replay. Avec un catalogue de films et de séries sans cesse renouvelés, Canal+ vous propose un contenu varié et divertissant.
À ne pas manquer en avril
Côté films
Once upon a time… in Hollywood (23 avril)
Neuvième film réalisé par Quentin Tarantino, Once upon a time… in Hollywood nous replonge dans l’ambiance de la fin des années 60 à Los Angeles où on peut suivre plusieurs personnages qui évoluent en parallèle les uns par rapport aux autres. Retrouver Leonardo Di Caprio, Brad Pitt ou encore Margot Robbie.
En avant (16 avril)
Dernier film des studios Pixar à être sorti en salles, En avant est un road movie dans lequel deux frères que tout oppose décident de s’associer pour retrouver leur père le temps d’une journée, dans un monde où la magie semble avoir disparu au profit de la technologie.
Côté séries
Hippocrate, saison 2 (5 avril)
Création Originale de CANAL+, on a pu découvrir dans la 1ère saison une crise sanitaire sans précédent imposant aux médecins de rester en quarantaine chez eux durant 48 heures, pour être qu’ils ne contractent pas un virus très contagieux. La réalité a bien rattrapé le fiction, puisque cette série date de 2018.
Un entretien, saison 3 (10 avril)
Création Originale de CANAL+, la série Un entretien porte plutôt bien son nom puisque chaque épisode permet de découvrir l’entretien entre un DRH névrosé, catapulté « directeur du bonheur » des employés d’une entreprise, et l’un des employés en question. C’est drôle et rafraîchissant.