Choisissez votre radio
Connect with us

Carole et Hervé vous offrent les Bains de Villars

Publicité

Happy Hour

Carole et Hervé vous offrent les Bains de Villars

Carole et Hervé vous offrent les Bains de Villars

Cette semaine écoutez l’Happy Hour entre 16h et 20h sur One FM et gagnez votre instant détente et wellness aux Bains de Villars.

Participez au jeu de l’Happy End tous les jours à 17h50, trouvez la fin de l’histoire racontée par Carole et gagnez vos deux entrées pour l’espace Wellness des Bains de Villars.

Les Bains de Villars:
Le nouveau centre Wellness de Villars vous ouvre ses portes pour des moments de pure relaxation. Avec ses infrastructures fraîchement rénovées, laissez-vous bercer par les nombreuses possibilités de détente.

Après quelques années de rénovation, le centre Wellness vous accueille les bras ouverts en vous proposant différentes possibilités afin de prendre du bon temps.
Un choix varié qui fera plaisir à tous et à toutes…La vapeur vous interpelle-t-elle ? Deux hammams aux températures entre 48 et 50 degrés ainsi que deux saunas entre 60 et 90 degrés sont à votre disposition. Afin de vivre l’expérience pleinement, plongez-vous dans le bassin d’eau froide dès la sortie des bains de vapeur.
Pour se détendre, il faut le mériter ! Pour ce faire, quelques longueurs dans le bassin intérieur de 25m, doté de cinq lignes d’eau, vous sera bien utile. Les enfants sont également les bienvenus et pourront s’amuser à la pataugeoire intérieure et extérieure agrémentée d’un jet ludique ainsi que de courants relaxants…tout pour plaire à nos bambins !
Amateurs de détente, mais sans vous détremper ? C’est possible grâce aux deux salles de repos ainsi qu’à la salle de massage. Entre massages sportifs, gommage et autres…il y en a pour tous les goûts ! Sous réservations uniquement.

www.cds-villars.ch

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Happy Hour

Retrouvez One FM sur tous les supports

To Top