Choisissez votre radio
Connect with us

Jain, Shaka Ponk, Kungs & Placebo au Paléo Festival


Jain Paléo

Festival

Jain, Shaka Ponk, Kungs & Placebo au Paléo Festival

Jain, Shaka Ponk, Kungs & Placebo au Paléo Festival

Alors qu’on est déjà à la moitié de cette semaine de dingue à Paléo, oui le temps passe vite quand on s’amuse 🥳, profitons de revivre ensemble quelques moments de la soirée d’hier.

De notre côté, ce troisième jour a été marqué par 4 concerts majeurs dont notre petit coup de cœur : Jain ❤️‍🔥

Les rebelles Shaka Ponk

Les fans de Shaka Ponk étaient bien au rendez-vous pour accompagner leur groupe de rock favori sur l’une de ses dernières scènes, puisque les artistes effectuent leur dernière tournée…

Il en a résulté un show complètement déjanté, marqué par des animations incroyables et une énergie folle, qui a gagné le public, qui a entamé une folle danse circulaire, sous l’impulsion de l’un des membres du groupe !

Shaka Ponk Paléo

Une Jain toujours plus pétillante

Après la bouffée révolutionnaire sur la grande scène, changement d’univers à Véga avec la céleste Jain qui a fait sauter tout le Paléo, en reprenant ses plus grands tubes comme Come ou Makeba, aux inspirations si diverses.

Une jeune femme pleine de peps qui a encore une fois conquis le cœur du public, dont le nôtre 🫶. Son show s’est fini avec une note de douceur et de puissance avec sa chanson d’amour Maria.

Jain

Les rockeurs Placebo au Paléo Festival

Pour ce troisième jour à Paléo, on peut dire que la grande scène a été le lieu de prestations explosives ! Ça a commencé avec Nova Twins, pour terminer avec le fameux groupe Placebo, en passant par Shaka Ponk.

Placebo a su conserver toute l’énergie qui avait été amassée durant les précédents shows pour la décupler encore plus ! Un live qui a été à la hauteur des attentes du public.

Placebo

Le talentueux Kungs aux platines

Ce n’est pas la prestation de Kungs qui a fait redescendre la folie ambiante, bien au contraire. Le DJ qui mixe dans les plus grands festivals a enflammé la scène Véga au Paléo !

Et comme toujours, nous étions bien là dans le public pour jumper sur ses mix les plus iconiques 🎧

Paléo Kungs

Je t’invite à retrouver ici le récap des autres journées passées au Paléo Festival  !
Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Festival

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top