Jain, Shaka Ponk, Kungs & Placebo au Paléo Festival
Alors qu’on est déjà à la moitié de cette semaine de dingue à Paléo, oui le temps passe vite quand on s’amuse 🥳, profitons de revivre ensemble quelques moments de la soirée d’hier.
De notre côté, ce troisième jour a été marqué par 4 concerts majeurs dont notre petit coup de cœur : Jain ❤️🔥
Les rebelles Shaka Ponk
Les fans de Shaka Ponk étaient bien au rendez-vous pour accompagner leur groupe de rock favori sur l’une de ses dernières scènes, puisque les artistes effectuent leur dernière tournée…
Il en a résulté un show complètement déjanté, marqué par des animations incroyables et une énergie folle, qui a gagné le public, qui a entamé une folle danse circulaire, sous l’impulsion de l’un des membres du groupe !
Une Jain toujours plus pétillante
Après la bouffée révolutionnaire sur la grande scène, changement d’univers à Véga avec la céleste Jain qui a fait sauter tout le Paléo, en reprenant ses plus grands tubes comme Come ou Makeba, aux inspirations si diverses.
Une jeune femme pleine de peps qui a encore une fois conquis le cœur du public, dont le nôtre 🫶. Son show s’est fini avec une note de douceur et de puissance avec sa chanson d’amour Maria.
Les rockeurs Placebo au Paléo Festival
Pour ce troisième jour à Paléo, on peut dire que la grande scène a été le lieu de prestations explosives ! Ça a commencé avec Nova Twins, pour terminer avec le fameux groupe Placebo, en passant par Shaka Ponk.
Placebo a su conserver toute l’énergie qui avait été amassée durant les précédents shows pour la décupler encore plus ! Un live qui a été à la hauteur des attentes du public.
Le talentueux Kungs aux platines
Ce n’est pas la prestation de Kungs qui a fait redescendre la folie ambiante, bien au contraire. Le DJ qui mixe dans les plus grands festivals a enflammé la scène Véga au Paléo !
Et comme toujours, nous étions bien là dans le public pour jumper sur ses mix les plus iconiques 🎧