Choisissez votre radio
Connect with us

Avis aux gourmands : Lindt a ouvert son musée du chocolat


Lifestyle

Avis aux gourmands : Lindt a ouvert son musée du chocolat

Avis aux gourmands : Lindt a ouvert son musée du chocolat

L’ouverture de ce, tant attendu, musée au chocolat s’est faite dimanche 13 septembre et, pour le coup, Lindt a vu les choses en grand.

Qu’il soit noir, au lait, aux amandes, aux fruits, chaud ou froid, on a tous un chocolat préféré. La célèbre marque de chocolat a mis les moyens pour créer une expérience intéressante afin de mettre en lumière son expertise et sa marque.

Bonne nouvelle, ce musée a ouvert ses portes en Suisse ! Plus précisément à Kilchberg, dans le canton de Zürich. Intitulé « Home of Chocolate« , l’architecture en vaut vraiment le détour, épuré et gourmand, on pourrait presque se sentir comme dans Charlie et la Chocolaterie. Tout est extraordinaire dans ce film, mais dans ce musée la chose la plus impressionnante est la fontaine à chocolat de près de 10 mètres de haut ! Elle fait circuler 1’000 litres de véritable chocolat, tout en donnant l’illusion que le fouet de cuisine flotte dans l’air !

Voyez par vous-même :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Of course, the chocolate is real. Experience the magical Lindt Home of Chocolate. Now open for visits. #lindt #lindthomeofchocolate

Une publication partagée par Lindt Chocolate (@lindt) le

Mais ce n’est pas tout, les visiteurs pourront se balader dans 1’500 mètres carrés de salles qui les replongeront dans les 5000 ans (!) d’histoire et de savoir-faire. De plus, les amoureux du chocolat pourront également voir le processus de fabrication de ses produits et découvrir toutes les déclinaisons de Lindt.

Bien sûr, une séance de dégustation est prévue dans la visite mais surtout, si vous le souhaitez, vous pourrez faire vos réserves de chocolat dans la plus grande boutique Lindt du monde ! Oui, oui.

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel de Lindt, en cliquant ICI. En attendant de vous y rendre, plongez-vous dans cet univers chocolaté en regardant la vidéo ci-dessous accompagné de Roger Federer :

Vous reprendrez bien encore un petit chocolat ?🍫🇨🇭

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top