Choisissez votre radio
Connect with us

Ces signes n’auront pas de chance en 2022


Lifestyle

Ces signes n’auront pas de chance en 2022

Ces signes n’auront pas de chance en 2022

Après vous avoir fait la liste des 3 signes qui auront la chance de vivre une année 2022 placée sous le signe de la réussite et de la richesse, il est l’heure de parler des signes qui n’auront pas de chance durant ces 12 mois à venir.

Vous êtes Lion, Sagittaire ou Scorpion ? Alors pas de panique, vous faites partie des 3 signes chanceux de 2022. Mais pour les autres, les planètes ne semblent pas vouloir s’aligner correctement en 2022. Quels sont les signes qui seront victimes de malchances ?

Béliers

Les Béliers seront parmi les plus malchanceux en 2022. Et c’est surtout du côté professionnel que ça coincera, parce que le succès ne sera pas au rendez-vous, sûrement dû au manque de patience et de détermination dont vous ferez part. Vos objectifs en pâtiront et ne seront pas atteints. Vos projets tomberont à l’eau avant même les avoir commencé, ou pire, dans la dernière phase de réalisation !

Le moment de la réflexion deviendra inévitable. La meilleure chose à faire sera de ne pas entreprendre de grands changements et de ne pas prendre de trop grandes décisions.

Poissons

Clairement, ça ne sera pas votre meilleure année. Vous serez très sensible et sujet à la colère. À force d’être dévoué et loyal, vous avez une légère tendance au sacrifie et ça ne vous réussira pas cette année. Le bonheur ne viendra donc pas frapper à votre porte, tout comme le succès ! Votre tendance à la précipitation et votre côté brouillon ne viendront pas vous aider dans vos différents projets.

Une remise en question profonde de toutes les bases de vie devra se faire, que cela prenne une forme de rupture avec la famille ou de la situation amoureuse actuelle ou encore une forme de changement des habitudes au travers du rythme quotidien de nos vies.

Mais la roue tourne, alors gardez le sourire, la fin d’année sera sûrement plus belle.

Vierge

La chance vous tournera complètement le dos durant ces 12 prochains mois. Vous risquez de rencontrer plus de problèmes que d’habitude. De quoi, vous mettre dans un mauvais état d’esprit, alors ne vous lancez pas dans un nouveau projet. Et ne prenez pas de décisions importantes trop hâtivement. Vous qui aimez contrôler et tout analyser, vous avez tendance à éviter la moindre chance de prospérité sans vous en rendre compte. Cette année vous allez devoir réussir à prendre du recul avec tout ça !

Entourez-vous plutôt de votre entourage pour trouver un peu d’apaisement et recharger vos batteries sereinement.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top