Choisissez votre radio
Connect with us

Comment séduire ton crush suivant son signe astro ? (2/2)


Lifestyle

Comment séduire ton crush suivant son signe astro ? (2/2)

Comment séduire ton crush suivant son signe astro ? (2/2)

Tu n’as pas trouvé le signe astrologique de ton/ta crush dans la première partie ? Pas de panique, voici la suite pour découvrir comment séduire ton/ta crush en fonction de son signe astro.

Les choses à savoir pour séduire ces signes astro

Balance

Pour parer leur peur du célibat, les Balances vont avoir tendance à s’investir dans une relation amoureuse dans laquelle ils ne sont pas forcément épanouis. C’est le moment de montrer que tu es une personne indépendante. N’hésite pas à parler de ce qui te passionne. Les Balances adorent échanger, ils sont les rois de la communication.

Scorpion

Le Scorpion est un signe très sentimental. Il a besoin de se sentir compris. Tu veux lui plaire ? Accorde-lui toute l’attention dont il/elle a besoin en découvrant ce qu’il/elle aime et partage-lui ce qui t’anime. S’il/elle se confie à toi, jackpot. Attention à ne pas trahir un Scorpion, la trahison est la pire chose pour lui/elle.

Sagittaire

L’humour est ton arme secrète pour plaire à un Sagittaire. Il/elle a besoin de quelqu’un qui saura accepter son grand besoin de liberté et son tempérament tout feu tout flamme. Amusez-vous et sois honnête sur tes intentions.

Capricorne

Le Capricorne apprécie les personnes qui ne lâchent pas l’affaire et qui persévèrent. Pour le/la séduire, montre-lui que tu sais qui tu es, ce que tu veux et où tu vas. Prends soin d’un Capricorne et tu auras toute sa confiance. N’oublie pas d’être spontané(e).

Verseau

Engage la conversation sans hésiter, sois toi-même et surprend le Verseau pour le/la charmer. Fais-lui savoir que tu ne penses pas comme tout le monde. Le Verseau a besoin de se sentir libre dans la relation et fuit la routine.

Poisson

Le Poisson a besoin de s’évader, de rêver. Il cherche l’idéal. Aime-le/la et chouchoute-le/la. Félicite-le/la et renforce sa confiance en soi. N’hésite pas à lui partager tes ambitions. Le date de rêve ? Un resto pour un moment de partage.

Maintenant que tu as toutes les clés en main, à toi de jouer pour séduire ton crush !

Et si le signe astro de ton crush n’est pas dans cette liste, rendez-vous dans la première partie.

Séduire signe astro

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top