Choisissez votre radio
Connect with us

Le cheesecake-churro est le nouveau gâteau qui affole TikTok


Food

Le cheesecake-churro est le nouveau gâteau qui affole TikTok

Le cheesecake-churro est le nouveau gâteau qui affole TikTok

Voici la nouvelle tendance food du moment : le cheesecake-churro ! Cette recette simple et efficace va faire un malheur auprès de vos potes.

Après la recette du « healthy magnum« , un dessert affole TikTok. Cette recette rapide de gâteau a été crée par la TikTokeuse, @nanajoe19. Elle va combler tous les amoureux de cheesecake ET de churros ! La recette consiste à combiner les deux pour un régal ultime.

@nanajoe19Reply to @brendatesisteco Churro cheesecake Recipe ##fyp ##fy ##fypシ♬ original sound – Alejandra❤️

La recette

De nombreuses déclinaisons sont venues s’ajouter à ce dessert gourmand. Mais à la base, vous avez besoin de peu d’ingrédients : du fromage à la crème, du sucre, de la crème, de la vanille et des oeufs suffiront pour la garniture du gâteau au fromage.

Commencez par saupoudrer un combo cannelle et sucre dans le fond de moule préalablement beurré. Ensuite, ajoutez votre pâte à croissant et recouvrez-la du mélange de garniture de gâteau au fromage. Ajoutez une autre couche de pâte à croissant et de sucre à la cannelle, puis enfournez à 180° durant 30 minutes ! Laissez refroidir avant de servir.

Vous verrez chaque bouchée de ce dessert fond dans la bouche, un vrai régal !

Encore plus de gourmandises

Si vous voulez rajouter encore plus de gourmandises à votre recette « classique », vous pouvez faire comme la Tiktokeuse @sweetbutterflycravings. La jeune femme a placé des bouchées de chessecake dans un verre avec des fraises coupées en morceaux ainsi qu’un filet de Nutella !

@sweetbutterflycravingsPart 2, make a cup with me ☺️ ##fyp ##foryoupage ##churrocheesecake ##howto ##howtotiktok ##satisfyingvideo♬ sonido original – Axel.ignaci0

Petite astuce : en raison du fromage à la crème dans la garniture, le gâteau doit être réfrigéré. Il est meilleur le premier jour, mais il se conserve 2-3 jours au réfrigérateur. La croûte ne sera cependant pas aussi croustillante.

Voilà, maintenant vous savez tout, il ne vous reste plus qu’à cuisiner !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Food

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top