Choisissez votre radio
Connect with us

TikTok vous permet d’avoir des boucles parfaites


Lifestyle

TikTok vous permet d’avoir des boucles parfaites

TikTok vous permet d’avoir des boucles parfaites

Si vous passez du temps sur ce réseau social, vous avez sûrement du voir des vidéos où des utilisatrices, pour la plupart, réalisaient des boucles sans utiliser de fer à boucler. Avec cette astuce, la vraie nature de vos cheveux va se révéler.

Il se pourrait bien que vous ayez les cheveux bouclés ou ondulés sans forcément le savoir. À force de brosser vos cheveux lorsqu’ils sont mouillés, vous biaisez leur vraie nature. Alors pourquoi ne pas tester cette astuce pour savoir ce qu’il en est réellement !

Accordez la chance à vos cheveux de révéler leur potentiel caché. Qui sait peut-être qu’en réalité vous possédez la chevelure de vos rêves !

Plusieurs utilisatrices de TikTok ont repris cette tendance pour voir ce que ça donnait sur elles. Et parfois, le résultat est bluffant !

@tishalecAny help on making my waves more defined? ##FashionEdit ##VibeZone ##curlyhair ##wavyhair ##tiktoktaughtme ##fyp ##miraclecurl♬ original sound – Danielle Elizabeth

Ou encore :

@shoshoni_vdv_It works👩🏼‍🦱🧖🏼‍♀️! ##hairhack ##miraclecurlschallenge ##miraclecurl ##curlyhairtutorial ##curly ##curlyhair ##fy ##foryou ##foryoupage

♬ original sound – Danielle Elizabeth

Comment réaliser cette astuce étapes par étapes ?

Avec cette technique, pas besoin d’abîmer ses cheveux avec des fers à boucler. Pour commencer munissez-vous d’un t-shirt, au lieu d’un linge, pour sécher vos cheveux. Le t-shirt aura tendance à moins abîmer vos cheveux grâce à sa matière et surtout à éviter les frisottis.

L’idéal serait de se laver les cheveux avec un shampoing pour cheveux bouclés, pour un résultat optimal. Une fois la douche terminée, appliquez un sérum pour cheveux bouclés et massant vos longueurs pour que le produit puisse bien pénétrer.

Ensuite, prenez votre t-shirt et tamponnez du bas vers le haut pour former des ondulations. Enroulez le t-shirt sur votre tête un moment afin de conserver ces ondulations. N’hésitez pas à le laisser poser toute la nuit.

Le lendemain matin, vous pourrez découvrir le résultat ! Alors vous êtes dans la team cheveux ondulés/bouclés ou pas du tout ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top