Choisissez votre radio
Connect with us

Un escape game réservé uniquement aux…célibataires


Lifestyle

Un escape game réservé uniquement aux…célibataires

Un escape game réservé uniquement aux…célibataires

Qu’ils soient à thème, insolites, à faire seul.e ou entre amis, il y en a pour tous les goûts. Les escapes games sont devenus très populaires ces dernières années alors certains ont eu l’idée d’en imaginer un exclusivement pour les célibataires !

Et si votre âme soeur se trouvait simplement dans un escape game ?

 

L’amour est partout

Vous en avez marre d’être célibataire et vous aimez faire des rencontres ? Alors direction Toulouse où le premier escape dating va ouvrir ses portes.

Cet escape se trouve au sein de Tactisens, qui propose déjà plusieurs jeux d’évasion. Mais cette année, l’espace de jeu a décidé de s’intéresser aux célibataires. Le principe est simple : le Dr Windar a trouvé la formule de l’Amour véritable et pour la tester, il est à la recherche de 36 cobayes. Ces cobayes doivent s’en remettre à la science et laisser leur destin amoureux entre les mains du docteur…

Cette room exceptionnelle a été pensée et décorée pour être totalement plongé dans l’univers de l’amour. Effets sonores et lumineux tout y est pour que la quête de l’être cher soit au rendez-vous ! Alors entre résolutions d’énigmes et sortie en temps record, sauriez-vous charmer votre prétendant.e ?

La première session est prévue pour le 11 février, c’est-à-dire quelques jours avant la Saint-Valentin… Et si vous rencontrez votre âme soeur, vous pourrez faire plus ample connaissance lors de l’apéro dînatoire qui vous sera proposé après la partie ! Alors convaincu.e ? Retrouvez les infos ICI.

Des escape games qui sortent de l’ordinaire

Les escape games sont toujours à la recherche de concepts innovants et insolites, mais certains sortent vraiment de l’ordinaire. Toujours à Toulouse, un escape game proposait un verre de vin à chaque énigme résolue. Le but de la salle ? Délivrer une bouteille emprisonnée. Plutôt cool comme concept.

Genève n’est pas en reste, on vous parlait il n’y pas longtemps d’un escape game sur le thème d’un cluedo géant dans le Palais de l’Athénée et pour ceux qui aiment les parcours sensoriels et ludiques, SENSAS vous attend pour une expérience hors du commun !

Quel est l’escape game le plus insolite que vous ayez déjà fait ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top