Choisissez votre radio
Connect with us

Les meilleurs fails de design ! On ne s’en lasse jamais.


Non classé

Les meilleurs fails de design ! On ne s’en lasse jamais.

Les meilleurs fails de design ! On ne s’en lasse jamais.

Difficile de penser à tout quand on sort un nouvel habit, un nouveau produit ou une nouvelle publicité et personne n’est à l’abri de faire une boulette.

Cependant il y a des boulettes plus grosses que d’autres et certaines plus évidentes que d’autres !
Certains designs sont juste ridicules, d’autres nous perturbent l’esprit pour rien et d’autres encore donnent un profond malaise…
Aujourd’hui on vous propose un top 5 des designs qui n’auraient jamais dû voir le jour ! Vous êtes bien accroché ? C’est parti !

#1 Patriote ou complotiste ?

Poutine en kimono, ceinture noire, avec des ailes d’ange, le tout sur une robe, je ne sais pas vous, mais moi, même en tableau, ça me fait peur.

Crédits : reddit.com

#2 C’est du lait ou… ?

Un deuxième habit, un jeans tout à fait normal à l’exception fait qu’ils ont décidé d’ajouter une petite touche personnalisée et le résultat me laisse sans voix. Peut-être que l’idée ici c’est de ne pas avoir besoin de le laver trop souvent au vu de l’IMMENSE tâche déjà présente, car les autres seront forcément beaucoup moins perceptibles. C’est du camouflage de haute volée !

 

crédit : Reddit

 

#3 Chaussure ou sac à main ?

J’ai une théorie. On dirait un sac à main. Il y a une bandoulière, une fermeture éclaire… mais ce n’est pas le talon qui m’a fait choisir, c’est l’endroit où il se trouve. Comme « l’objet » se trouve sur une étagère en présence d’autres chaussures, j’opte pour une chaussure. Du coup… où est la deuxième ?? Ma vie est une torture de l’esprit…

crédit : Reddit

#4 J’appuie… j’appuie pas ?

Dans la vie il y a plein de paradoxes comme les voyages dans le temps, le chat de Schrödinger ou encore la tartine qui tombe. Mais je ne savais pas qu’avec la crise sanitaire un nouveau paradoxe s’était créé : je me désinfecte les mains mais je reste dans le noir ? Ou je ne me désinfecte pas les mains, j’allume la lumière et je me désinfecte juste le pouce ? Je pense que l’objectif ici était d’être sûr que les gens se désinfectent les mains en entrant et en sortant et ce, à n’importe quel prix… littéralement.

Crédit : Reddit

#5 Passez moi de l’aspirine…

Ici le problème est insoluble. Le marketing et l’analyse de l’être humain sur sa manière d’appréhender les choses, permettent de créer des façons de faire qui nous facilitent la vie. Ici on a essayé de nous aider car nous savons tous que le vert c’est validé et le rouge c’est abandonner. Nous avons ce code couleur partout dans notre quotidien. Mais ici le simple fait de changer la signification de chaque couleur (et par la même occasion chaque symbole) rend l’opération impossible !Crédit : Reddit

 

Et vous, quel est la chose la plus insolite que vous ayez vu ?

Nick Young Wtf GIF - Find & Share on GIPHY

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Non classé

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top