Choisissez votre radio
Connect with us

« À tous les garçons : pour toujours et à jamais » : la bande annonce


Cinéma & Séries TV

« À tous les garçons : pour toujours et à jamais » : la bande annonce

« À tous les garçons : pour toujours et à jamais » : la bande annonce

Enfin ! Netflix a dévoilé la bande annonce du troisième, et dernier, volet de la saga « À tous les garçons que j’ai aimés ».

Intitulé « Pour toujours et à jamais« , la suite des aventures de Lara Jean tant attendue par les fans devraient bientôt arriver sur notre plateforme de streaming préférée. La saga, basée sur les romans éponymes, prendra fin avec ce dernier film. Snif.

Rappelez-vous, il est temps pour Lara Jean et Peter Kavinsky de choisir leur futur fac, car ils vivent leur dernière année au lycée. Après des vacances parfaites avec ses soeurs, les problèmes vont arriver pour le jeune couple, rien ne va se passer comme prévu. Il semblait s’être mis d’accord pour aller à Stanford, mais Lara Jean se projetterait plus à New York. Sauf que Peter ne partage pas son avis, pour lui une relation à plus de 5’000km n’est pas envisageable. Que faire ?

Ce dernier volet risque d’être rempli de rebondissements et nous promet un vrai moment de détente sous un plaid devant notre tv. Tout ce qu’on aime ! Découvrez tout de suite la bande annonce ci-dessous :

On ne devrait pas attendre trop longtemps avant de pouvoir savourer ce dernier volet, car il serait disponible pour la mi-février sur Netflix ! 🍿

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top