Choisissez votre radio
Connect with us

Les secrets de tournage de la série « La chronique des Bridgerton »


Cinéma & Séries TV

Les secrets de tournage de la série « La chronique des Bridgerton »

Les secrets de tournage de la série « La chronique des Bridgerton »

Vous avez dévoré les épisodes de « La chronique des Bridgerton », mais connaissez-vous les secrets de tournage de cette série déjà culte ?

Sortie fin décembre sur Netflix, cette série d’époque, moderne et féministe a été écrite par Shonda Rhimes, à qui l’on doit également Grey’s Anatomy !

Que ce soit les costumes, les triangles amoureux, les scènes torrides, les scandales et les trahisons, sans oublier l’amour, tout est réuni pour nous rendre totalement accro ! Mais derrière chaque tournage se cache des secrets. Quels sont-ils ?

Beaucoup des costumes ont été utilisés

Les robes et les costumes portés dans cette série sont tous plus beaux les uns que les autres. Et on peut dire qu’il y en a beaucoup. Près de 7’500 tenues ont été créées spécialement pour la saison 1 ! Rien que Daphné en porte pas moins de 104 différentes ! La costumière a expliqué avoir mélangé la palette de couleurs de façon plus moderne.

L’interprète de Pénélope devait être plus grande

Celle qui incarne Pénélope, Nicola Coughlan, devait porter des talons afin d’être à la hauteur des yeux des autres acteurs. Mais lors du premier jour de tournage, l’actrice serait tombée trois fois de suite en portant des talons, obligeant l’équipe de production de laisser tomber l’idée (sans mauvais jeu de mots).

Une scène a été perturbée

Une scène en particulier a du être tournée très rapidement à Lancaster House, à Londres. Il s’agit de celle où Simon fait sa déclaration à la reine pour pouvoir se marier plus vite avec Daphné. Mais l’équipe de production a été prise de court, car la reine Elisabeth II, la vraie cette fois, avait besoin de ce lieu ! Jolie anecdote.

En attendant la confirmation de la part de Netflix comme quoi une saison 2 verra le jour ou non, on ne se généra pas de regarder en boucle ces épisodes (et pas forcément pour le beau Simon) !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top