Choisissez votre radio
Connect with us

Les nouveautés d’Avril 2020 sur Netflix


Cinéma & Séries TV

Les nouveautés d’Avril 2020 sur Netflix

Les nouveautés d’Avril 2020 sur Netflix

Vous avez l’impression d’avoir fait le tour du catalogue Netflix après deux semaines sans sortir ? ça tombe bien, il y a du lourd dans les nouveautés du mois d’Avril ! Petit tour d’horizon de ce qui nous attend !

Les sorties d’avril : côté séries

1. La Casa de Papel, saison 4 – le 03 avril 2020

Après le buzz inattendu des deux premières saisons de la série espagnole et la troisième partie qui avait été l’événement de l’été 2019, La Casa de Papel revient avec une quatrième saison qui était plus qu’attendue par les fans.

De nombreuses théories fleurissent sur la toile depuis la fin de la troisième partie et la sortie du trailer de ce quatrième volet. Une chose est sûre, l’équipe du Professeur n’en est pas au bout de ses peines et ce teaser nous montre que plusieurs personnages centraux vont être confrontés à des situations très intenses. Rendez-vous vendredi pour le découvrir !

 

2. Outer Banks – le 15 avril 2020

Cette nouvelle série commandée par Netflix il y a quelques temps suivra une bande d’ados à la recherche d’un trésor. Un pitch qui avait fait parler de lui lorsqu’il avait été partagé par la plateforme car il n’est pas sans rappeler celui des Goonies.

Le synopsis reste plutôt mystérieux mais nous annonce sans doute le prochain teen phénomène après Strangers Things ou Riverdale.

Le voici:

En déterrant un secret enfoui depuis longtemps, des ados déclenchent une série d’évènements malencontreux qui les entraînent dans des aventures inoubliables.

Affaire à suivre le 15 avril sur la plateforme.

 

3. After Life – le 24 avril 2020

La dramédie sortie sur Netflix l’an dernier avait été une très bonne surprise. AfterLife raconte l’histoire de Tony, brillamment interprété par Rick Gervais, un homme boulversé par le décès de sa femme.

Dans la seconde saison annoncée pour le 24 avril, Tony tentera de surmonter la tristesse et de prendre la vie autrement. A consommer sans modération !

 

4. The Last Kingdom, saison 4 – le 26 avril 2020

Cela fait plus de 17 mois maintenant que l’on attend la suite des aventures d’Uthred de Bebannburg.

La série historique suit les péripéties de ce jeune saxon, kidnappé enfant par les Scandinaves et élevé parmi eux, qui doit une fois adulte faire un choix entre ses origines et la famille qui l’a élevé. Dans une Angleterre divisée et envahie par les Danois, certains luttent pour le pouvoir alors que d’autres cherchent l’union des terres anglo-saxonnes face à l’envahisseur. Une fresque historique qui retrace avec beaucoup de réalisme une période troublée de l’histoire de l’Angleterre.

Si vous ne connaissez pas encore la série, je vous la conseille vivement.

 

5. Mes premières fois – le 27 avril 2020

Mes premières fois est une série sentimentale inspirée de l’adolescence de sa créatrice Mindy Kaling a qui l’on doit entre autre The Mindy Project.

L’histoire suit le quotidien pas toujours simple de Devi, une adolescente américaine d’origine indienne. Une première saison de 10 épisodes débarque le 27 avril, de quoi vous faire passer un bon moment.

 

Plusieurs films à venir également sur Netflix en avril

Vous n’êtes pas trop séries ? Pas de panique ! Vous trouverez aussi votre bonheur sur Netflix en avril avec plusieurs films qui valent le coup d’oeil !

1. Tyler Rake – le 24 avril 2020

Tyler Rake est un film Netflix et le premier issu de la collaboration entre la plateforme et les frères Russo (producteurs entre autre d’Avengers End Game). Cela annonce déjà la couleur !

Le synopsis s’avère simple mais efficace :

Tyler Rake est un mercenaire intrépide qui travaille dans l’ombre. Alors qu’il n’a plus rien à perdre, il est chargé par un puissant caïd mafieux, pour l’heure incarcéré, de sauver son fils qui a été enlevé.

Je précise également que le rôle principal est campé par Chris Hemsworth (vous savez, Thor !). Je pense que cela devrait finir d’en convaincre certain(e)s ! Non ? Alors je vous mets aussi un gif de Chris Thor Hemsworth.

via GIPHY

 

2. La Terre et le Sang – le 17 avril 2020

La bande annonce donne le ton : un film sombre et violent qui va vous tenir en haleine du début à la fin.

Voici le synopsis :

Après sa fille Sarah, sa scierie familiale représente toute la vie de Said. Pendant des années, il a difficilement maintenu à flot son entreprise, principalement pour ses employés, tous des anciens détenus et jeunes en réinsertion ; jusqu’au jour où l’un d’eux se sert de la scierie pour cacher une voiture bourrée de drogue. Lorsque le cartel auquel elle appartient débarque dans la scierie, Saïd et Sarah vont devoir tout faire pour la protéger. Ils ont un avantage : cette scierie c’est leur terre, ils en connaissent les moindres recoins…

On a hâte de voir ce que ça donne le 17 avril prochain !

 

3. Love Wedding Repeat – le 10 avril 2020

Cette comédie se base sur un concept narratif plutôt vu et revu : le personnage principal, Jack revit sans cesse la même journée. Plus précisément, il revit en boucle des versions différentes de la même journée, celle du mariage de sa soeur. Entre amour, chaos et panique, Love Wedding Repeat semble être une comédie romantique légère et amusante. De celles qu’on apprécie particulièrement un dimanche après-midi pluvieux avec un grand bol de pop-corn !

 

4. Dernières vagues des films du studio Ghibli

Si vous avez loupé l’info, honte à vous ! Depuis le 1er février, les films du mythique studio japonais sont mis à disposition sur la plateforme. On vous en parlait dans cet article. Allez vite le relire si vous voulez en savoir plus d’ailleurs.

En cette première semaine d’avril, les sept derniers films d’animation du studio Ghibli arriveront sur Netflix. Vous aurez ainsi à disposition tous les chefs d’oeuvre des réalisateurs Hayao Miyazaki et Isao Takahata à voir, revoir et re-revoir !

 

Le mois d’avril va donc être riche en sorties sur la plateforme Netflix ce qui devrait ravir ceux d’entre vous pour qui le binge-watching est devenu l’occupation principale ces derniers temps. En attendant la mise en ligne de ces titres, nous vous invitons à découvrir Self-Made, l’incroyable histoire de la première femme millionaire, déjà dispo sur Netflix.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top