Choisissez votre radio
Connect with us

Un nouveau film Star Wars est prévu pour 2023


Cinéma & Séries TV

Un nouveau film Star Wars est prévu pour 2023

Un nouveau film Star Wars est prévu pour 2023

La saga Star Wars n’est pas prête de s’arrêter. Un nouveau film est prévu pour fin 2023 : Rogue Squadron.

La Guerre des étoiles va avoir un nouveau chapitre qui va se centrer sur une nouvelle génération de pilotes spatiaux. On vous en dit plus.

Attendu pour Noël 2023, Disney a annoncé la bonne nouvelle jeudi. Ce nouveau film sera réalisé par Patty Jenkins et l’histoire se déroulera dans le futur de la galaxie et on pourra suivre une nouvelle génération de pilotes spatiaux, qui gagneront leurs insignes tout en risquant leurs vies ! C’est ce qu’à dévoilé Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, la société à l’origine de la saga lancée en 1997.

Patty Jenkins, la réalisatrice

Patty Jenkins sera la première femme à réaliser un long-métrage de la franchise Star Wars ! On sait également que plusieurs nouvelles séries verront le jour, donc deux dérivées de « The Mandalorian » et une sur le retour du célèbre Lando Calrissian.

Dans les années à venir

Toutes ces nouvelles intrigues prévues vont se rejoindre dans un bouquet final que l’on espère époustouflant ! De quoi ravir tous les fans de Star Wars. Au total, ce n’est pas moins de 10 séries Star Wars qui ont été programmées ainsi que 15 séries Disney et autant de longs-métrages prévus pour ces prochaines années !

À croire que la saga ne prendra jamais fin ! La force ne faiblit pas.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top