Choisissez votre radio
Connect with us

En 2021, Beyoncé sera en concert…virtuel


Musique

En 2021, Beyoncé sera en concert…virtuel

En 2021, Beyoncé sera en concert…virtuel

Avec la situation actuelle, on ne sait pas quand on pourra de nouveau applaudir nos stars en concert. Beyoncé ne fait pas exception.

La chanteuse américaine a annulé son projet de partir en tournée l’année prochaine, mais elle a trouvé une solution pour le plus grand bonheur de ses fans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

British Vogue December 2020

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

En 2021, l’interprète de Single Ladies avait prévu de faire une tournée mondiale mais comme ce ne sera probablement pas possible, elle se penche sur une autre option. Les concerts virtuels. Elle et son équipe élaborent un plan pour créer un vrai spectacle virtuel en direct pour présenter ses nouvelles chansons ! De quoi ravir ses plus grands fans. Tout comme Kylie Minogue, Billie Eilish ou encore Lewis Capaldi, tous ont décidé de faire des concerts virtuel.

Son dernier album sorti en 2016, Lemonade et le film Disney Black Is King ont rencontré un beau succès à leur sortie, ce qui a inspiré la chanteuse. Elle a commencé à écrire et à enregistrer des morceaux remplis de positivités ! En tout cas, nous on est prêts à danser !

En plus des concerts virtuels, Beyoncé semble également travailler sur un tout autre projet : celui d’une émission virtuelle. Elle aurait tout prévu pour que ses fans passent un super moment devant la télé. Un vrai spectacle est donc à prévoir, préparez les pop corns !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top