Choisissez votre radio
Connect with us

Rendez-vous au parc des Bastions pour la troisième édition de Festi’Terroir !


Agenda

Rendez-vous au parc des Bastions pour la troisième édition de Festi’Terroir !

Rendez-vous au parc des Bastions pour la troisième édition de Festi’Terroir !

Festi’terroir revient cette année pour une troisième édition qui aura lieu au parc des Bastions du vendredi 27 au dimanche 29 août prochain !

Grand marché de producteur.rice.s, artisan.e.s de bouche et vigneron.ne.s au coeur de Genève, la troisième édition du festival Festi’terroir se tiendra au parc des Bastions les 27, 28 et 29 août prochains et sera l’un des grands moments de Genève Ville du Goût 2021, le programme dédié à l’éducation au goût.

Cet événement est une occasion unique pour les consommateurs de rencontrer les acteur.rice.s du terroir genevois et de découvrir leurs produits.

 

Un événement pour sensibiliser au bien-manger.

Dans le but de valoriser le terroir genevois et le savoir.faire des producteur.rice.s mais aussi de sensibiliser la population au bien-manger et d’informer sur les nombreuses possibilités d’approvisionnement existantes, la Ville de Genève, Genève Terroir et l’association BIO-Genève ont décidé de s’unir pour proposer aux Genevois un grand marché du terroir au coeur de la ville.

Toujours dans cette logique de sensibilisation, de nombreuses associations en lien avec l’agriculture durable et la consommation responsable seront également présentes pour échanger sur leurs activités.

 

Découvrez la production locale à Festi’terroir

Durant les deux jours de l’événement, la population pourra découvrir, au coeur du parc des Bastions, de nombreux stands de producteur.rice.s, artisan.e.s de bouche, vigneron.ne.s et brasseurs locaux avec un focus spécial sur la vente directe et la production biologique.

festiterroir-marche.-producteurs-geneve

©Festi’terroir 2020

Des dégustations de vins, bières et spiritueux seront proposés à partir du vendredi 27 à 17h. Le marché quand à lui prendra place dans l’allée centrale du parc les samedi et dimanche avec plus de 70 exposants présents. Vous pourrez bien entendu déguster les produits mais aussi les acheter. Des animations et ateliers autour de la consommation locale sont aussi prévus tout au long du week-end.

Côté pratique, le marché sera ouvert dès le vendredi 27.08 au soir, entre 17h et 21h pour une soirée dégustation puis de 10h à 22h le samedi 28.08 et pour finir de 10h à 18h le dimanche 29.08.

Vous retrouvez toutes les informations sur les événements ainsi que la liste des participant.e.s. sur le site festiterroir.ch.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Agenda

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top