Choisissez votre radio
Connect with us

Joseph Gorgoni en confinement : Il nous raconte tout


L'Equipe du Matin

Joseph Gorgoni en confinement : Il nous raconte tout

Joseph Gorgoni en confinement : Il nous raconte tout

Le confinement touche une bonne partie du monde. On s’est donc intéressé aux personnalités qui sont dans la même situation que nous. Aujourd’hui, Joseph Gorgoni alias Marie-Thérèse Porchet nous a fait le plaisir d’être avec nous au téléphone.

Joseph Gorgoni, comédien et acteur originaire de Genève, fait partie des personnalités emblématique de notre cher pays. On a pu le voir la saison dernière dans la Nouvelle Revue de Lausanne, mais c’est surtout le comédien est à l’origine du personnage de Marie-Thérèse Porchet. Avant tout c’est surtout une carrière qui a début il y a plus de 30 ans.

Gepostet von Marie-Thérèse, la Web TV am Samstag, 8. Dezember 2018


Comment tu vis cette période particulière?

Joseph Gorgoni se sent privilégié pendant cette période, car il vit à la campagne. Il y a la possibilité d’être souvent dehors pour se balader ou pour promener son chien. Il n’a pas l’impression d’être enfermé. Ce qui lui manque surtout c’est les spectacles, le cinéma, pouvoir sortir comme tout le monde.

Pas de spectacle en ce moment, est-ce que tu fais vivre tes personnages chez toi quand même?

Il profite de cette période pour se reposer. Ses personnages restent donc dans l’armoire. N’ayant pas de spectacles officiels avant le mois de septembre, il avait déjà décidé que cette année il en profiterait pour prendre quelques « vacances » de ses personnages. Cette période lui permet de pouvoir écrire.

Penses-tu pouvoir faire tes spectacles en septembre?

Le comédien espère qu’il pourra reprendre en septembre, il est en tout cas optimiste là-dessus. Il faut bien qu’à un moment cela recommence, on ne va pas rester enfermé éternellement.
Si cela doit reprendre, il faut espérer qu’il ne s’agira pas de devoir laisser un siège sur deux libre dans les théâtre car à ce moment-là autant tout laisser fermé.

Pour occuper ce nouveau samedi soir confiné, pourquoi ne pas regarder la Nouvelle Revue de Lausanne 2019 à laquelle…

Gepostet von Marie-Thérèse, la Web TV am Samstag, 25. April 2020


Est-ce que Marie-Thérèse Porchet a envie de nous parler de son confinement?

Marie-Thérèse Porchet est restée dans l’armoire aujourd’hui, mais Joseph Gorgoni nous l’a promis la prochaine fois, elle sera avec nous.

Est-ce que tu as une série, un film ou une playlist à nous recommander?

Normalement, Joseph Gorgoni n’est pas trop séries, car quand il commence, il ne sait plus s’arrêter. Cependant, il nous conseille la série « Pose »  qui se passe dans le milieu underground de New York LGBT dans les années 80. Le comédien a adoré!

Retrouvez son intervention :

Joseph Gorgoni En confinement

 

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans L'Equipe du Matin

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top