Choisissez votre radio
Connect with us

Allez-vous retourner au restaurant… à l’intérieur ?


La Story

Allez-vous retourner au restaurant… à l’intérieur ?

Allez-vous retourner au restaurant… à l’intérieur ?

Suite aux nouvelles annonces, il y a eu la confirmation de la réouverture totale des restaurants. Avec une limite de 4 personnes par table à l’intérieur, et 6 à l’extérieur, ainsi que sans obligation de fermeture à 23 h, les restaurants pourront à nouveau vous accueillir. Mais est-ce que vous êtes prêts à retourner dans les salles intérieures des restaurants ? Ou avez-vous des craintes à ce sujet ?

D’après les messages reçus, vous êtes tous très contents de pouvoir y retourner ! Comme Marianna, 24 ans, qui a souhaité en parler avec nous : « Je vais retourner très prochainement au restaurant à l’occasion de la fête des pères ! » Tu as aucune crainte sur la sécurité sanitaire ? « Non, pas trop. Je pense que tout le monde s’est habitué à ces règles. »

Manu nous a aussi laissé un message on nous disant : « J’ai trop hâte d’accueillir de nouveaux clients de mon restaurant ! »

Gwendoline, 33 ans, nous a également contacté pour en parler : « J’ai trop hâte d’y retourner. Avec des collègues, on a déjà réservé une table pour lundi et j’y retourne vendredi avec des amis ! On est super contents de pouvoir faire revivre les restaurants de Genève. » Comment tu trouves les mesures ? « Je trouve que ça va bien, 4 personnes c’est encore bien. » Quant à Aurélie, elle n’a pas le même avis : « Moi je continuerai d’aller nulle part, quel plaisir avons-nous d’aller dans les magasins ou acheter une glace quand on est privé de respirer ! » Qu’est-ce que tu en penses Gwendoline ? « On a été privé de beaucoup de choses ces derniers mois, et de pouvoir ressortir avec nos amis et faire fonctionner l’économie, ça peut que nous faire du bien. »

Le grand jour est aujourd’hui ! C’est ce lundi que les restaurants et bars peuvent rouvrir intégralement ! 🥳 

Et dès ce soir, la Story revient avec le thème du lundi : l’entraide !

Continuer la lecture
Publicité
Ceci pourrait vous intéresser …
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans La Story

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top