Choisissez votre radio
Connect with us

Surprise 🎉 Plan Coeur revient sur Netflix avec un épisode spécial Coronavirus!


Cinéma & Séries TV

Surprise 🎉 Plan Coeur revient sur Netflix avec un épisode spécial Coronavirus!

Surprise 🎉 Plan Coeur revient sur Netflix avec un épisode spécial Coronavirus!

Après deux saisons remarquées sur Netflix et en attendant une potentielle saison 3, la série française Plan Coeur va faire son grand retour sur Netflix avec un épisode spécial coronavirus.

Vous êtes en pleine saturation niveau coronavirus? Vous en avez marre d’en entendre parler partout depuis la rentrée? J’ai une mauvaise nouvelle pour vous, vos séries préférées s’y mettent aussi !

La série Plan Coeur dévoile un épisode spécial Coronavirus.

La question s’est posée depuis le mois de mars: les séries et films doivent-ils intégrer la pandémie de coronavirus à leurs scenarii ou au contraire, doivent-ils nous permettre d’oublier un instant cette crise sanitaire?

Plusieurs séries américaines ont déjà annoncées que l’épidémie ferait partie intégrante du script de leurs prochaines saisons. On pense à Grey’s Anatomy, The Resident ou encore New Amsterdam. Alors que d’autres se posent encore la question et continuent de repousser leurs tournages à cause de la situation sanitaire.

Côté français, pour les créateurs de la série Plan Coeur, pas de débat. La pandémie impact les tournages et diffusion des nouveaux épisodes? Autant en tirer profit et proposer un épisode spécial centré sur cette période si étrange que nous venons de vivre: le confinement.

Une première bande-annonce de cet épisode exceptionnel baptisé « Plan Confiné.e.s » a été partagé par Netflix il y a quelques jours. On y retrouve Elsa (Zita Hanrot), Charlotte (Sabrina Ouazani) et Emilie (Joséphine Draï) qui vivent, semble-t-il, un confinement compliqué.

Appel Facetime aux copines, tests culinaires, informations anxiogènes, parano, solitude… Tous ces éléments qui ont fait partie de notre quotidien ces derniers mois se retrouvent dans cette bande-annonce qui nous annonce un épisode déjantée et empreint de réalisme.

A travers nos trois héroïnes et leur entourage, Plan Confiné.e.s dépeint la réalité de nombreuses personnes pendant le confinement et met des images et des mots sur toutes ces émotions qui nous ont submergés. Un épisode qui risque d’agir comme une thérapie pour un grand nombre d’entre nous et qui va nous permettre de rire, un peu, de la situation.

Cet épisode, tourné dans le plus grand des secrets, sera disponible dès demain, mercredi 26 août sur Netflix. Une bouffée d’air frais pour cette rentrée hors du commun! D’ailleurs qui d’entre nous, à l’instar de Max, ne s’est pas posé cette question existentielle: « Est-ce que faire l’amour en levrette est une pratique safe ou à risque face au virus? ».

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top