Choisissez votre radio
Connect with us

Une vidéo rétrospective puissante de l’année 2021 par Cee-Roo !


Rétrospective 2021 Cee-Roo

Musique

Une vidéo rétrospective puissante de l’année 2021 par Cee-Roo !

Une vidéo rétrospective puissante de l’année 2021 par Cee-Roo !

Ça y est, nous avons mis les pieds en 2022 ! Nous en profitons d’ailleurs pour vous envoyer tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Et qui dit nouvelle année, dit année terminée. Pour laisser derrière nous 2021, définitivement, nous vous proposons de découvrir ce résumé de l’année écoulée créé par l’artiste Cee-Roo.

Une vidéo très attendue par la communauté de Cee-Roo

L’artiste suisse Cee-Roo, né Cyril Käppeli, propose depuis 2017 à sa communauté une rétrospective annuelle en sélectionnant les actualités les plus mémorables de cette année, selon lui. Un ensemble d’images et de vidéos compilées qui permet de se remémorer les faits marquants vécus à travers le monde, qui est devenu un incontournable pour sa communauté.

Nous vous partagions d’ailleurs l’année passée son résumé de 2020 et des moments difficiles que nous avions traversés. Cette vidéo a comptabilisé plus de 2,2 millions de vues.

2021 : Une rétrospective rythmée et bouleversante

Cette année encore Cee-Roo nous offre un résumé saisissant avec sa sélection d’images et de vidéos fortes sur une mélodie puissante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cee-Roo (@cee_roo)

La musique vibrante accompagne parfaitement cette compilation dynamique des actualités marquantes de 2021. Un condensé qui ranime les souvenirs de cette année passée, non sans émotion. On revit des moments critiques tels que les catastrophes naturelles (éruption volcanique aux Canaries, incendies aux Etats-Unis, inondations en Allemagne et en Belgique…), l’invasion du Capitole par les partisans de Trump, la prise de pouvoir des Talibans, les difficultés des migrants, et malheureusement bien évidemment la crise sanitaire…

Mais cela permet aussi de se rendre compte, car on a tendance à l’oublier, que nous avons également vécu des moments forts comme les Jeux Olympiques de Tokyo, l’investiture de Joe Biden, l’hommage au célèbre Belmondo et d’autres. Une note positive qui fait du bien !

Une manière de clore, avec émotion, cette année 2021 en revivant ce que nous avons surmonté et ce dont nous avons profité.

Et maintenant, place à 2022 !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top