Sport : On fait le point sur les courses de la région
Cette fin d’année rime un peu avec disette pour les amateurs de courses ! Très peu de courses à venir pour l’automne.
Patricia Bongini fait le point avec deux courses au planning du moins d’octobre : La nocturne des Evaux BB Switzerland le 7 octobre et le Cross pour Tous le 16 octobre 2021.
Il faut savoir que son concept unique attire chaque année de nombreuses entreprises, des clubs et aussi des associations de la région.
Concernant la nocturne des Evaux, cette course qui est purement genevoise a la particularité de se courir en équipe ! On y vient à 3 ou 4 coureurs et on partage une course de 5 km dans le magnifique parc des Evaux. On peut courir en équipe mixte ou uniquement en équipe hommes ou femmes. Mais la particularité n’est pas là, comme nous l’expliquait Patricia ce matin dans le 9-13h de One FM :
Si vous souhaitez encore vous inscrire à la nocturne des Evaux BB Switzerland, c’est ICI, et si vous êtes plutôt Cross pour tous, cliquez ICI.