Choisissez votre radio
Connect with us

La reprise du sport s’est-elle fait normalement ?


La Story

La reprise du sport s’est-elle fait normalement ?

La reprise du sport s’est-elle fait normalement ?

Les nouvelles mesures sanitaires ont permis aux sportives de reprendre leur sport, comme le fitness par exemple. Mais qu’en est-il de la reprise ? Votre niveau est-il le même ou a-t-il changé ? C’était le sujet de vendredi dernier dans la Story.

Damien, 37 ans, pratique du badminton et a voulu discuter avec nous à ce sujet : « J’étais super content de pouvoir reprendre le sport, mais c’est vrai que j’ai perdu un petit de niveau et surtout, j’ai eu beaucoup de courbatures à la reprise. » Est-ce que tu trouves que c’est compliqué de retrouver de la motivation pour aller jouer ? « Non, les gens sont très motivés. Même si on doit porter le masque lorsqu’on joue en double. » Que penses-tu du port du masque en faisant du sport ? « C’est vrai que c’est assez dur. Quand on fait le cardio, c’est dur de mettre le masque, par exemple. »

Si les fitness ont rouverts, les sports de contact sont encore interdits. Olivia, 24 ans, nous a contacté pour nous donner son témoignage : « J’ai découvert une application totalement gratuite qui propose des sessions de sport. Et je trouve ça génial. Il y a une partie coach personnel et une autre partie ou tu rencontres des gens pour faire les sessions de sport à l’extérieur. » Et ça marche plutôt bien ? « Oui totalement. On est 10 personnes maximum et tout se passe bien. » Tu pratiques également de la boxe, mais tu n’as pas pu reprendre les entraînements, c’est ça ? « Les salles de boxes sont toujours fermées et ça me manque beaucoup. »

Avec le passeport covid qui va arriver prochainement en Suisse, on peut penser que le port du masque dans les disciplines sportives sera terminée, peut-être.

Dès 19h, ce soir, la Story revient avec un nouveau thème. Partagez avec nous votre témoignage via WhatsApp au 079 107 107 2 ou directement au standard de One FM au 0848 107 107 !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans La Story

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top