Choisissez votre radio
Connect with us

Ces petites choses à avoir chez soi pour être heureux.se


Lifestyle

Ces petites choses à avoir chez soi pour être heureux.se

Ces petites choses à avoir chez soi pour être heureux.se

C’est dimanche alors pourquoi pas s’occuper de son intérieur. On bouge les meubles, on range, on ajoute un peu de décos…

Ces derniers temps on passe beaucoup de temps chez nous, alors autant en faire un endroit agréable et qui nous rende heureux. Selon des scientifiques, avoir certaines choses spécifiques dans notre intérieur nous rendraient plus heureux ! On vous dit tout ci-dessous.

Avoir un mur coloré

Toujours selon des études effectuées, peindre un de vos murs d’une certaine couleur vous mettrez du baume au coeur. Vous hésitez sur la couleur ? Sachez que le jaune et le vert sont les deux couleurs qui suscitent le plus de joie et de bonheur parmi toutes les couleurs !

Le jaune rappelle le soleil, qui lui est connu pour améliorer notre humeur. Cette couleur a donc des effets positifs sur notre moral. Tout comme le vert, qui rappelle la verdure ou les forêts, qui sont synonymes d’environnement idéal pour notre esprit.

Avoir de jolies fleurs

En plus de sentir bons, les fleurs ont un réel pouvoir sur notre bien-être. Une recherche sur le pouvoir des fleurs a démontré que la présence de fleurs chez nous déclenchait un fort sentiment de bonheur et de satisfaction ! Foncez acheter vos fleurs préférées sans attendre.

Avoir des photos

Il a été prouvé qu’avoir des photos de nos proches et de notre entourage réduisaient le stress. Regarder ces photos de temps en temps nous donnerait des sentiments positifs et nous apaiserait. Si vous avez un mur blanc et que vous savez pas quoi en faire, accrochez vos photos !

Avoir une déco qui nous ressemble

Pour se sentir bien chez soi, il faut que notre intérieur nous ressemble. Mais attention tout de même à ne pas cumuler trop d’objets. Il a été prouvé, encore et toujours, qu’on pouvait être plus stressé lorsqu’il y avait une profusion d’objets chez soi. Alors soyons minimalistes !

Garder notre chez soi propre et rangé, nous aiderait à se sentir bien. Pensez à faire votre lit tous les matins, c’est le premier pas vers le bonheur 🤩

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top