Choisissez votre radio
Connect with us

« Harry Potter : The Exhibition », l’exposition va bientôt voir le jour


Lifestyle

« Harry Potter : The Exhibition », l’exposition va bientôt voir le jour

« Harry Potter : The Exhibition », l’exposition va bientôt voir le jour

L’année prochaine (oui, on y croit), une grande exposition sur Harry Potter va faire le tour du monde pour le plus grand bonheur de tous les Potterheads ! En passant par l’Asie, l’Afrique, l’Amérique du Nord ET l’Europe.

Ces dernières années, plusieurs expositions en tout genre ont vu le jour sur le thème d’Harry Potter, mais celle-ci vous permettra de profiter de l’univers des sorciers comme jamais auparavant.

Cette exposition mettra en lumière les moments les plus emblématiques des films et, surtout, elle vous donnera un aperçu des coulisses !

Prévue pour une ouverture en 2022, cette expo parcourra le monde entier, y compris de nombreux endroits en Europe. À travers 20’000 m2, elle rendra hommage aux personnages, aux décors ainsi qu’aux bêtes des films. En plus de pouvoir admirer plusieurs accessoires authentiques ainsi que des costumes, la visite restera inoubliable grâce aux dernières technologies et aux décors impressionnants ! Le rêve pour tout aficionado du monde de J.K. Rowling.

Warner Bros l’a annoncé : « Cette exposition itinérante révolutionnaire présentera des environnements magnifiquement conçus qui rendront hommage aux personnages, lieux et créatures bien-aimés vus dans les films, tout en explorant la magie cinématographique qui leur a donné vie. Les visiteurs pourront voir de près les accessoires authentiques et les costumes originaux des films Harry Potter et Les Animaux fantastiques, tout en s’engageant dans des décors et des installations innovants, impressionnants et magique. »

Pour l’heure, on ne connait pas encore les dates, ni les lieux où cette exposition s’arrêtera. On devrait en savoir plus ces prochains mois !

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top