Choisissez votre radio
Connect with us

Les premières images d’extraterrestres ont été dévoilées


Lifestyle

Les premières images d’extraterrestres ont été dévoilées

Les premières images d’extraterrestres ont été dévoilées

Selon des scientifiques, des premiers éléments sur des extraterrestres ont été trouvé et ces derniers viennent de les dévoiler. Ne vous attendez pas à voir les cousins d’ET, parce que les scientifiques en sont encore au stade microscopique.

Est-ce que les extraterrestres existent-ils vraiment ? Et si cette question trouvait sa réponse dans cette découverte ? Pour la première fois, des assemblages ont immortalisés des atomes de l’espace !

La science a parlé

Cela fait des années que les scientifiques travaillent sur le sujet des extraterrestres, mais leurs nouvelles découvertes pourraient bien faire avancer les choses ! Ce mercredi 2 février, des chercheurs français, travaillant avec la NASA et IBM, ont dévoilé un cliché sur lequel il y aurait des molécules extraterrestres.

On vous avait prévenu qu’il s’agissait de découvertes microscopiques, mais cela reste assez incroyable. Leur résultat, qui a été publié dans la revue scientifique « Meteoritics & Planetary Science » où l’on peut voir ce fameux cliché.

D’où proviennent ces molécules ?

Cette trouvaille est cool, mais d’où vient-elle ? Il semblerait que cet échantillon provient d’une météorite tombée en septembre 1969 à Murchison, en Australie. En plus de venir de très loin, cette météorite aurait été là lors de la naissance de notre système solaire. Donc d’un temps où la Terre n’existait même pas !

Bien sûr, de nombreuses analyses ont été effectuées sur ce gros caillou, témoin des premiers temps du système solaire. Après avoir été examiné sous tous les angles, c’est seulement ces derniers mois que les scientifiques ont pu immortaliser ces molécules âgées de plus de 7 milliards d’années.

Mais les chercheurs ne comptent pas s’arrêter là, car la prochaine étape constituera à procéder à l’analyse d’échantillons martiens d’ici à 10 ans.

Alors on dit merci à la science et merci au puissant microscope qui a pu détecter ces molécules !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top