Choisissez votre radio
Connect with us

Les endroits tendance pour boire un verre à Genève


Genève

Les endroits tendance pour boire un verre à Genève

Les endroits tendance pour boire un verre à Genève

C’est vendredi, il y a comme un air d’apéro vous trouvez pas ?

One FM a fait une petite recherche pour toi des meilleurs endroits de la région pour aller boire un verre en « afterwork » ou le week-end avant de sortir. Parce que oui on le sait, l’été est synonyme de terrasse, rosé, musique et chaleur alors hop hop hop, on sort boire un verre avec ses copains !

En ville

PAV Bar : Dans la zone industrielle de la Praille, le PAV vous donne un air de vacances entre deux immeubles. De quoi manger et boire des cocktails après le boulot !

La Rue de l’Ecole de Médecine : Ou REM comme les genevois l’appelle. Au centre de Genève une rue complète avec des bars tous les deux mètres, vous devriez trouver votre bonheur entre le Kraken, le Café du Lys ou encore l’Eléphant dans la canette.

Bottle Brothers : Envie de cocktails sur mesure ? C’est l’adresse qu’il vous manquait à Genève pour passer un bon moment.

Yvette de Marseille : Un endroit qui vous donnera l’impression d’être dans le sud. Un petit pastis ?

Au bord du Lac

Les Voiles : Un verre de rosé au bord du Lac ? C’est le bon endroit pour terminer sa semaine ou pour profiter de l’afterwork entre collègues.

Tropical Corner : Si vous aimez les sports nautiques et l’apéro, c’est l’endroit rêvé.

La Buvette du Bateau : Comme son nom l’indique ce n’est pas au bord de l’eau mais SUR l’eau que vous pourrez siroter votre spritz.

Buvette des Paquis : Même si vous n’avez pas envie de piquer une tête dans le lac, la buvette du Bain des Paquis est complètement indépendante et vous accueille toute l’année.

Rooftop

Rooftop 42 : Au dernier étage de la rue du Rhône, montez manger un morceau ou simplement boire un verre en admirant la vue.

MET Rooftop : En haut de l’hôtel Métropole, à quelques pas du Jet d’eau, venez vous détendre avec une vue sur Genève et le lac.

Floortwo : Au sommet de l’hôtel Kempinsky, on change de rive pour admirer le jet d’eau d’en face cette fois.

105 Voisins :  Pas de vue sur le lac mais sur les montagnes pour ce lieu convivial. Un rooftop à 360° au cœur du quartier de la Praille.

Vous devriez trouver votre bonheur dans cette liste pour passer un bon moment entre amis et boire quelques verres au coeur de Genève avec la canicule qui arrive. Mais avec modération bien sûr.

Alors santé !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Genève

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top