Choisissez votre radio
Connect with us

L’entraide. On essaye de passer vos annonces à l’antenne


La Story

L’entraide. On essaye de passer vos annonces à l’antenne

L’entraide. On essaye de passer vos annonces à l’antenne

La Story a recommencé hier soir, avec un nouveau thème. Durant 30 minutes sur One FM, on a décidé de faire parler la solidarité des uns et des autres ! Vous cherchez un emploi ? Des biens matériels ? Aider un bar ou un restaurant ? Vous voulez vous faire connaître ? Quoi que ce soit, Hervé et Benjamin ont passé votre annonce à l’antenne et ont essayé de vous mettre en relation avec des personnes pour vous aider. On ne promet rien, mais « qui ne tente rien, n’a rien » 😉

Solange, 35 ans, aide son conjoint, Florent, à trouver un nouveau job pour son conjoint : « Mon mari cherche un job de mécanicien, car il a perdu son job et son garage à cause du Covid. Il a une formation de mécanicien automobile et il est spécialisé dans les vieilles voitures américaines. Il postule quotidiennement, en vain. Ça devait très compliqué. » Pour Solange, c’est quelqu’un de très sérieux et qui aime son travail : « Il est fermé à rien du tout, tout ce qui touche à la mécanique il est partant ! » Et vous, les auditeurs ? Vous êtes mécanicien ? Vous tenez un garage ? Vous souhaitez aider Solange et son mari ? 

On croise les doigts pour toi Florent et on fait un point dans quelques semaines ! 🤞

Steph, nous a laissé un message sur le Whatsapp de la radio : « Pour ma part, je cherche désespérément un stage de mécanicien moto pour mon fils de 16 ans pour en rentrée en septembre. » Il y a aussi Fabio, qui cherche un emploi en tant qu’opérateur en horlogerie ! Les messages sont passés 😉

Emma, 17 ans, est étudiante et passionnée de la musique. Emma souhaite de se faire connaître : « Je suis en école de culture générale en option musique, et mon rêve est, qu’avec mon duo, Elio et moi-même, on ait plus de visibilité et qu’on soit écouté. Avec la pandémie, c’est compliqué pour nous pour démarrer.  » Qu’est-ce qui vous aiderait ? Comment pourrait-on vous aider ? « Ce qui nous aiderait, c’est de gagner en visibilité. Être diffusé à la radio, par exemple. » Aussitôt demandé, Hervé a passé 30 secondes de leur dernier titre à la radio et l’a même envoyé au programmateur musical. Mais encore une fois, on ne promet rien !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kadeus (@kadeus_off)

L’émission s’est terminée avec un message de Béatrice : « Mon fils cherche un emploi en web designer, il commence à désespérer depuis le Covid ! » Si vous souhaitez contacter Béatrice, dites-nous, on fait le relais !

Et retrouvez, dès ce soir, la Story de 19h à 19h30 avec un nouveau sujet : que pensez-vous des mesures actuelles en Suisse ? Sont-elles trop sévères, biens ou insuffisantes ? Réagissez au micro de One FM ou sur le Whatsapp de la radio au 079 107 107 2.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans La Story

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top