Choisissez votre radio
Connect with us

L’entraide. On vous met en relation les uns les autres


La Story

L’entraide. On vous met en relation les uns les autres

L’entraide. On vous met en relation les uns les autres

Dans cette Story, on fait le relais entre vous et les auditeurs. Vous êtes à la recherche d’un emploi, d’un appart, de mobilier, que vous souhaitez faire la promotion de votre projet… ? On vous donne un petit coup de pouce !

Chaque lundi, vous êtes encore plus à l’honneur avec la Story de l’Entraide. Vous avez été nombreux à nous envoyer un message pour nous demander de vous aider, comme Roger qui nous a contacté pour nous dire qu’il était à la recherche d’un logement suite à sa séparation : « Je suis un papa de 5 enfants en instance de divorce et je cherche un 6 pièces dans les alentours de Meyrin pour 3’500 CHF. » N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez aider Roger.

On prend également des nouvelles d’Alexandre, qui doit trouver une autre arcade pour sa boulangerie : « Je suis toujours à la recherche d’une autre arcade de 200 à 250m2. » Tu as reçu pas mal d’annonces d’autres auditeurs suite à ta venue la semaine passée dans la Story, est-ce que ça a donné quelque chose ? « Pour l’instant, je n’ai rien de concret malheureusement. Mais je tiens à adresser un énorme merci à tous ceux qui m’ont transmis des coordonnées pour des arcades. » Alexandre est donc toujours à la recherche d’une arcade ! Vous connaissez quelqu’un qui souhaite louer son arcade ? Envoyez-nous un WhatsApp au 079 107 107 2.

L’immobilier

Parmi les messages que l’on a reçu, il y a Amanda qui nous a écrit un message pour nous dire qu’elle avait un job à pourvoir dans son entreprise : « Nous sommes à la recherche d’une infirmière ou d’un infirmier par rapport à une pharmacie à Clarens. Le poste est pour la vaccination Covid ainsi que pour le dépistage Covid. Ainsi qu’une personne qui gère l’accueil de la pharmacie avec la réception des clients, on ne recherche pas forcément une personne avec un CFC. » Vous êtes infirmier.ère et vous recherchez un job dans les environs de Clarens ? Vous pouvez dès à présent contacter la pharmacie Gambettaz à l’adresse mail suivante : pharm.gambetta@bluewin.ch.

Alexia, 24 ans, cherche un job dans l’administration : « Je recherche un emploi dans l’administration, réceptionniste etc…dans le coin de Versoix. J’ai un CFC d’employé de Commerce que j’ai fait en dual. C’est-à-dire que j’ai déjà eu des expériences professionnelles. » Si vous recherchez quelqu’un dans ce domaine sur Genève ? Contactez-nous pour qu’on puisse vous mettre en relation avec Alexia.

Khalil a démarré un food truck, Food & Break, : « Je me suis lancée juste avant le Covid, mais je n’ai jamais eu besoin de fermer donc ça m’a permis de me développer plus rapidement. » Qu’est-ce que tu vends ? « Mon produit principal est le burger, mais à côté de ça j’ai 4 plats du jours. Tout est local et vient de Genève. » Où est-ce que tu te situes avec ton food truck ? « Je suis à Vernir, en plein milieu d’une zone industriel. Je suis ouvert tous les soirs de 18h à 23h ainsi qu’en service de livraison. »

La Story revient ce soir de 19h à 19h30 sur One FM !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans La Story

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top