Coronavirus: One FM donne la parole au 18-25 ans !
Les jeunes se considèrent comme les grands oubliés de la crise de la Covid-19. Stress, dépression, isolement, problèmes financiers… Les conséquences de la crise sanitaire sur les 18-25 ans sont pourtant nombreuses. One FM a décidé de leur donner la parole pour entendre leurs témoignages et leurs revendications.
Privés de lien social, de sorties, de cours… Les jeunes de la « génération covid » se considèrent comme les oubliés de la pandémie. Si l’on parle largement de l’impact de la crise sanitaire sur les restaurateurs, le tourisme ou encore le secteur culturel, la jeunesse, elle, est bien souvent reléguée au second plan dans les débats politiques, pourtant l’impact des différentes mesures de lutte contre le coronavirus est bien réel pour les 18-25 ans.
One FM ouvre son antenne aux 18-25 ans.
One FM a décidé de leur ouvrir son antenne afin qu’ils puissent témoigner de leur situation mais aussi qu’ils puissent demander des actions concrètes. Tous les soirs entre 19h et 19h30, notre antenne est ouverte aux jeunes de 18 à 25 ans pour qu’ils nous racontent leur quotidien en ce moment et l’impact de la crise sur leur vie sociale, étudiante ou professionnelle. Notre objectif: permettre aux jeunes de faire entendre leurs voix mais aussi comprendre leurs attentes et initier des actions concrètes !
Nous partageons aussi ces témoignages sur nos réseaux sociaux et notre site web.
Vous avez entre 18 et 25 ans ? Vous êtes étudiants ? Apprentis ? Jeunes professionnels ? En recherche d’emploi ? Les sorties vous manquent ? La pandémie a modifié votre quotidien ? Envoyez-nous votre témoignage via le formulaire ci-dessous !
Pingback: La vie des étudiants en temps de covid | Radio One FM
Pingback: Les boîtes de nuit, un lointain souvenir | Radio One FM
Pingback: Le sport. Un besoin essentiel pour certains | Radio One FM
Pingback: L'Argent. Perte d'emploi ou | Radio One FM